Je Me Bouge !

Logo JE ME BOUGE!
Pour sa seconde édition et grâce à son parrain officiel Mr Christophe Pinna, le Mountain Trail Côte d’Azur a l’honneur d’être sélectionné pour la mise en place d’une opération « Je Me Bouge » lui étant dédiée.

- JE ME BOUGE« Je Me Bouge! avec la Ville de Nice et Christophe Pinna » est une opération réalisée à la demande de Mr Christian Estrosi, avec la Mairie de Nice et menée par le grand sportif et coach de renom, monsieur Christophe Pinna. Elle a pour but de préparer une petite centaine de personne « non-initiées », sélectionnées parmi + de 500 inscrits en ligne cette année, avec pour objectif final, la sélection de 50 concurrents maximum, au travers de 5 entraînements, qui partiront aux couleurs de la Ville de Nice et accompagnés du parrain officiel de l’événement, participer au Mountain Trail Côte d’Azur 2016 comme « invités ».

christophe pinnaPour cette année 2016, monsieur Estrosi, Président de la Métropole Nice Côte d’Azur, a souhaité réaliser un « Je Me Bouge » orienté « Trail » et c’est tout naturellement vers le Mountain Trail Côte d’Azur que notre parrain s’est tourné pour une collaboration et un partenariat que nous avons accepté avec un immense honneur et nous le remercions encore.

L’aventure a donc démarré le 28 Février pour les 70 premiers sélectionnés sur + de 500 inscrits en ligne sur le site wwww.Nice.fr. Depuis, quatre entraînements qualificatifs ont déjà eu lieu et c’est désormais 49 participants qui prendront le départ de l’étape finale « Je Me Bouge » , qui aura lieu le Dimanche 12 Juin. Un mois avant le départ pour Auron et le Mountain Trail Côte d’Azur.

Rendez-vous donc les 16 & 17 Juillet à Auron, pour un weekend festif et sportif !

test logo 180pxToujours pas inscrit ? Attention places limitées ! N’attendez plus et inscrivez-vous directement en ligne en cliquant sur le lien suivant : www.mountain-trail.fr/reservations-2016/

 PROGRAMME MTCA 2016 INSCRIPTIONS MTCA 2016

JMB2016-4JMB2016-2
PHOTO FINISH - JE ME BOUGE MTCA 2016 SLIDER SIZE

Partager sur:

Laisser un commentaire