Marion Bertrand devient marraine officielle

Nous avons le plaisir et l’immense honneur de vous annoncer que la championne de ski Marion Bertrand devient marraine officielle du Mountain Trail Cote d’Azur.

mb2En effet, nous avons contacté Marion en fin de saison hivernale afin de lui proposer le projet. C’est avec plaisir qu’elle a accepté de devenir la marraine officielle et nous la remercions grandement. Vous la retrouverez donc au départ du Trail accompagnée du parrain officiel Monsieur Christophe Pinna.

INSCRIPTION MTCA 2017

Marion Bertrand, pour celles et ceux qui auraient un trou de mémoire, c’est douze ans de coupe du Monde avec 122 départs dont 75 slaloms géants, 46 slaloms et 1 combiné. Elle a participé à 3 championnats du monde mbavec une remarquable régularité (16e, 17e et 16e) et une olympiade. Sur ces 122 départs de coupe du Monde, elle est rentrée 43 fois dans les points pour en marquer 510 en tout. 12 fois dans le top 15, une fois dans le top 10 avec une 8e place lors du slalom géant d’Aspen 2008 comme meilleure performance (et le nombre étonnant de sept 12e places). Spécialiste du géant elle figure 8 fois de suite dans les 30 meilleures mondiales (de 2007 à 2014). Elle a fait ses débuts en compétition sous les couleurs du ski club de l’Audibergue en 1990 avant de rejoindre en 1996 le club des sports d’Auron.

mb3Désormais coach sportif et professeur de fitness depuis 1 an, mais également monitrice de ski, et participante comme invitée au Raid des Alizées en Martinique, elle vient donc à Auron parfaire sa préparation accompagnée de sa coéquipière Sophie Gonin Quevauvilliers.

Un immense merci à elle pour le soutien qu’elle nous apporte !

Nous vous donnons donc rendez-vous le dimanche 16 juillet sur la ligne de départ du Mountain Trail Cote d’Azur à Auron pour l`édition 2017 proposée par la Mairie d’Auron – St Étienne de Tinée.

INSCRIPTION MTCA 2017

Partager sur:

Laisser un commentaire