Retour sur l’édition 2019

C’est près de 300 participants qui se sont donnés rendez-vous ce dimanche 14 Juillet à Auron pour disputer l’édition 2019 du Mountain Trail Côte d’Azur en présence des élus, le Maire d’Auron – St Etienne de Tinée et vice-président de la Métropole Nice Côte d’Azur madame Colette Fabron, accompagnée de son adjoint monsieur Eric Barale, du directeur de l’office de tourisme monsieur Pascal Lequenne, du parrain officiel monsieur Christophe Pinna et du créateur de l’événement monsieur Anthony Coppola !

Des parcours splendides, variés, offrants des panoramas à couper le souffle, dessinés avec amour et passion par l’équipe organisatrice. Deux épreuves récurrentes, « Le Puy d’Auron » parcours de 6km pour 400m de dénivelé positif et « Les Balcons d’Auron » parcours de 13Km pour 800m de dénivelé positif ; Cette année, grande nouveauté, l’arrivée d’une nouvelle épreuve, « Les Sommets d’Auron », parcours de 21Km pour 1300m de dénivelé positif ! Des concurrents ravis, qui ont pu découvrir de nouveaux panoramas, en passant sur les différents sommets qui entourent la magnifique station d’Auron.

RÉSULTATS PODIUMS SCRATCH

6Km Homme :
1er Christophe CUQ, 2ème Joël GUMARI, 3ème Christophe DUVALLET
6km Femme :
1ère Céline GUIEU, 2ème Emma ESTEVE, 3ème Enola HEILMANN

13Km Homme :
1er Henri MERLE, 2ème Stéphane SERVELLE, 3ème Cédric BARIL
13Km Femme :
1ère Laetitia DUHAMEL, 2ème Anouck BERGONDI, 3ème Laure LAMOTTE

21Km Homme :
1er Arnaud GUILLOCHON, 2ème Bruno VOUHE, 3ème Florian SASSIER
21Km Femme :
1ère Marlène CHARLON, 2ème Valérie FIOROT, 3ème Juliet CHAMPION

Vainqueur du 21Km - MTCA 2019Arnaud GUILLOCHON, vainqueur du 21Km en 2H08 – Mountain Trail Côte d’Azur 2019 – Photo : Denis Jobin

« Record de participation pour cette édition 2019. Avec de si bons résultats, nous sommes véritablement enthousiaste et d’ores-et-déjà plongés dans l’organisation de l’édition 2020, qui aura lieu le 12 Juillet, avec plusieurs évolutions prévues afin de faire grandir l’événement et sa qualité » confie Anthony Coppola, créateur et organisateur de l’événement.

Cette année à nouveau, le parrain officiel de l’événement, monsieur Christophe Pinna était présent, et avait préparé une quinzaine de personnes dans le cadre d’un partenariat entre l’événement et son initiative sportive « Je me Bouge avec Christophe Pinna et la ville de Nice ». Il confie aux caméras présentes son plaisir de venir chaque année sur l’événement et d’en être le parrain officiel depuis sa création.

Un immense merci à toutes notre équipe (staff, bénévoles, signaleurs, photographes..) et à toutes les personnes qui ont contribué de près ou de loin à la réussite de cette édition 2019 !

Rendez-vous l’année prochaine pour une édition 2020 qui réservera de nombreuses évolutions ! Et en attendant, rejoignez l’événement sur vos réseaux sociaux préférés, Facebook et Instagram.

Crédits photos : Denis Jobin et Adrenaline Media Services – Agences AMS Communication;

Retrouvez l’album photos officiel sur notre page Facebook !

RÉSULTATS 21KM SCRATCH  –  RÉSULTATS 13KM SCRATCH –  RÉSULTATS 6KM SCRATCH
Partager sur:

Les commentaires sont fermés.